Alpha Serveur ARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation des joueurs

5 participants

Aller en bas

Présentation des joueurs Empty Présentation des joueurs

Message par Admin Mer 9 Déc - 13:31

Sur ce post il vous est possible de vous présenter aux autres membres du serveur. Ce qui permet à tous les joueurs de se connaître et ainsi de créer une communauté amicale et soudée.

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2015

https://serveur-ark-alpha.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des joueurs Empty Alpha

Message par Alpha Sam 12 Déc - 16:51

Voilà, je me présente! Je m'appelle Damien, je suis Belge!

Je joue très souvent à Ark mais aussi a LOL, CS, Rocket League et pleins d'autres jeux !

Je suis souvent dispo pour toute question sur le jeu, forum, ts sur le teamspeak.

Je vous souhaite à tous de vous amuser sur nos serveurs !

GL & HF

Alpha
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des joueurs Empty Re: Présentation des joueurs

Message par sylecx81 Sam 12 Déc - 18:23

Coucou à tous, alors moi c 'est Sylvain, joueur a temps partiel ( c ' est comme la drogue et l 'alcool, à consommer avec modération  Razz  Razz )

De mon côté pas beaucoup de jeu ces dernières années mais avec ARK j'ai accroché direct et y ai passé pas mal de temps , sinon y a minecraft et stranded deep.

Ces prochains mois seront pour moi en mode touriste sur le serveur, famille qui s’agrandit et boulot oblige !! Mais pas de déconnexion complète non plus mais plutôt en mode pas de prise de tête et jouer pour décompresser et pour moi le farm et le SoTF ça marche pas mal.

En espérant tous vous lire et que la communauté s’agrandisse, @++

sylecx81

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des joueurs Empty Re: Présentation des joueurs

Message par darki Dim 13 Déc - 13:36

tchoooo les gens moi c'est mickael 25 ans, aimant le PVP je suis déja a 855 heures de jeu sur ARK donc autant dire que j'aime vraiment jouer a ARK, mais je joue également a Age of empire 2 Hd et total war rome 2 c'est la mes principaux jeux du moment même si c'est + souvent ARk auquel je joue en ce moment surtout avec ce nouveau serveur avec une nouvelle map pour moi c'est comme une redécouverte du jeu.

a bientôt sur le serveur les amis !!

darki

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des joueurs Empty Re: Présentation des joueurs

Message par Eyzekiel Mer 16 Déc - 22:16

Salut tout le monde, moi c'est Lowen 20 ans ou encore eyzekiel sur ARK (et la plupart des jeux auxquels je joue).
Je suis très actif actuellement sur ARK (379h sur le jeu) mais je joue aussi à plusieurs autres jeux tel que LOL, Dayz, Dying light, left 4 dead, etc... Bref pas mal de jeux mais en ce moment je me consacre surtout à ARK car j'ai direct accroché et j'adore tout simplement ce jeu Smile .
Si vous avez besoin de quoi que ce soit hésitez pas je suis toujours là pour aider !

A bientôt sur le serveur et bon jeu ! Very Happy

Eyzekiel

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des joueurs Empty Re: Présentation des joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum